Bienvenue sur le forum des Vanquish Index du Forum
Bienvenue sur le forum des Vanquish

Bienvenue sur le forum des Vanquish Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nettoyage de printemps ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum des Vanquish Index du Forum -> Taverne Publique -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legindir
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:24 (2012)    Sujet du message: Nettoyage de printemps Répondre en citant

Alors ce post pour mettre un coup de gueule là .

Les icc 25 plus personnes n'a l'envie "on fait du 3 boss en guilde .... ALLO on fais du 6 boss en P.U à l'heure actuel."

Les gens ne sont plus dispo ou viennent a 22h "ouais go me prendre il reste de la place .etc..."

C'est fini sa aussi.

Maintenant je groupe à 20h45 pour Pull à 21h.

Je ne ferai plus la démarche de venir chercher les gens c est à 20h45 je dirai " +1 pour le raid en question " stop je viendrais pas vous cherché sur le mumble etc.

Donc je laisse le plaisir au lootmotive et autres personnes qui serai contre cela le plaisir de gquit pour les autres on vas devoir mettre les bouchées double pour s' imposé dans le monde pve hl de maelström voir de millénium.

Le coup de Balai aura lieu Ce week-end a vous de montrer que vous voulez Faire du Pve Hl et non vous stuff .

Sur ceux bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cailloux

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:05 (2012)    Sujet du message: Nettoyage de printemps Répondre en citant

Si j'ai le droit d'ajouter quelque chose
Je suis tout à fait d'accord avec notre cher Legindir.
La première semaine où je suis arrivé c'est très bien passé, mais cela n'a pas continué.

Blacktodd
Maitres de Classes

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 22:23 (2012)    Sujet du message: Nettoyage de printemps Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord !!! De plus je tiens à appuyer le fait des trop nombreux AFK. En effet lorsque quelqu'un afk, généralement d'autres personne en profites !!! Ce temps est terminé je le précise ! Lors d'un afk non prévenu se sera un no loot sans discussion possible ni négociation, vue le fait que le loot à l'air de motiver ! Lors d'une deuxième absence, le joueur gagnera un kick du raid en cours ! 
Je tiens à préciser que l'inscription forum est OBLIGATOIRE et que les info permettant d'y accéder sont suffisamment présente et que nous ne sommes pas là pour vous ASSISTER.
De plus, je ferai passer avec Legindir, des entretiens individuelle afin de vérifier les infos suivantes : connaissances des strat, de la classe, inscription forum et motivations !!!
Suite à de nombreux abus de certain, si les résultats de l'entretien ne sont pas considéré comme suffisant, un kick pourra être envisagé.

Je me tiens moi même à disposition ainsi que les offi/Mdc pour ces entretien.

Cdlt Blacktodd

Milea
Officiers

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 22:23 (2012)    Sujet du message: Nettoyage de printemps Répondre en citant

D'accord avec ca, ensuite j'ai une autre suggestion, c'est que le forum personne y va!! Sans vouloir être méchant je vois jamais personne posté des truc on a beau le dire faudrait limite prendre l'ordi des mecs et leur dire "Ca c'est le forum, et ca des crayons de couleur" ! Excusez moi de cette critique mais n'est ce aps vrai, les gens a l'heure actuelle ce disent que on va aller les chercher leur torcher le cul et en plus leur filé un salaire, je suis p-e vulgaire et brut mais faut arreter de ce foutre de notre gueule aussi!!
Après ya aussi des gens comme moi, les partiels approchent etc... on a moins de temps, dans ce cas la GO PREVENIR personne le fait et on en revient a la première partie

Blacktodd
Maitres de Classes

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 23:01 (2012)    Sujet du message: Nettoyage de printemps Répondre en citant

Au cas ou se ne serait pas clair aussi, les raid guilde reste prioritaire !!! Sinon que faites vous dans la guilde...

Rhesuxx
Maitres de Classes

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 23:20 (2012)    Sujet du message: Nettoyage de printemps Répondre en citant

Je suis complètement d' accord avec Légindir. Personnellement j'en ai marre de galérer a chercher des personnes pour monter des raids pour les stuff, le pire c'est qu' on les stuff mais il ne connaissent limite pas forcement leur classe quoi. Moi je suis pour transférer tout les membres qui ne connaisse pas leur classe par coeur, comment opti sont perso, quel stuff serait le mieu, le meilleur cycle, dans les vincere. Perso je préfère encore aller farm du ICC 10 guilde avec les membres actif que d' aller faire un 25 pour stuff une personne qui vient juste quand il a plus de chance de loot tel objet, et de stuff quelqu'un qui ne sait pas jouer sa classe correctement. Je vois beaucoup trop de joueur dans la guilde qui possède du gros stuff mais qui ne fait largement pas assez de DPS. Soit la personne ne connait pas son perso soit il fait kikou GS.
Tout sa pour dire que je souhaite que tout le monde repasse un test dans la guilde que tout le monde choisi bien la classe qu'il souhaite jouer, qu'il souhaite connaitre reellement et qu'il veut voir progresser au fur et a mesure des raids avec la guilde une fois que votre main sera full stuff 6K GS mini peut etre vous pourrez envisagez de faire un reroll mais sinon faites le maintenant et faites leave l' autre perso et rejoignez Vincere le temps de le stuff correctement pour aller faire du ICC 10 / 25 avec la guilde.

LulzSec
Recrues

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 12:25 (2012)    Sujet du message: Nettoyage de printemps Répondre en citant

SI je peut me permettre , je suis assez d'accord avec ce que viens de dire rhesuxx . Un soir j'avais parlé avec des membres de la guilde sur le fait que justement il fallait clean ICC 10 vite , du coup fallais optimiser le raid , mais du coup des gens se font mettre de côté car pas stuff , alors du coup y a deux angles à voir, soit optimiser pour faire un groupe 25 compétent et par conséquent stuff les moins stuff , ou continuer à try sur le lk pour pouvoir commencer le hm , mais après ça y aura toujours la question du stuff. Voilà j'espère que vous m'en voudrai pas d'avoir dis ce que j'avais à dire.  Okay

Par contre veut bien m'amuser.

Rhesuxx
Maitres de Classes

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:27 (2012)    Sujet du message: Nettoyage de printemps Répondre en citant

J' y avais pensé, j'ai déjà remarquer que dans la guilde il y' en avait qui attendent pour être grouper et au final ne pas être grouper, perso je trouve sa un peu déplacé de prendre certains voir des PU bien stuff pour aller faire le LK, c'est pas un full guilde et du coup on pourra pas dire que la guilde a fait icc 10 clean déjà même si sa débloque le HM par la suite et pour aller le HM on aura pas forcement la possibilité d' aller faire du 10 HM si on a par exemple pas les PU qu'on avait prit pour faire le clean. Je suis plus pour aller rusher le stuff des motivé qui se donne a fond dans la guilde avec du farm ICC 10 chercher a les opti, a faire du EDC 25 farm le premier boss pour choper de bon stuff comme lee boubou tank les brassard expertise pour pala la dague cast voir aller jusque anub et espérer avoir les bijoux DPS / TANK au passage, pour faire du 25 HM a EDC pas forcement besoin d' être 25 vu comment c'est bug de partout.

LulzSec
Recrues

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:43 (2012)    Sujet du message: Nettoyage de printemps Répondre en citant

Voilà moi je suis tout à fait d'accord ,car là on a un esprit de groupe , et du faite on avance tout ensemble et on ne laisse personne derrière , mais le truc c'est que après faut faire la part des choses entre ceux qui sont motivé et ceux qui ne le sont pas Smile

Par contre veut bien m'amuser.

Ceez
Maitres de Classes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:59 (2012)    Sujet du message: Nettoyage de printemps Répondre en citant

Je plussoie, ceux qui jouent pour leur gs et leur stuff ne sont jamais très bien vu. Comme l'a dis resuxx c'est cool de faire des raid en guilde (en 25 plus particulièrement) mais si c'est du chacun pour soi ça ne sert à rien.
On est tous sensé jouer pour le fun, pour se distraire, etc... mais c'est mieux quand c'est organisé, clair et propre.

On joue pour l'optimisation d'un raid aussi, pas pour stuff chacun dans son coin.

Partocle
Officiers

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: Nettoyage de printemps Répondre en citant

L'analyse que je puis me permettre c'est que la fusion de la guilde n'a pas apportée les espérances souhaitées. Il se trouve donc que le rooster ICC 25 qui était bien parti s'est rapidement essoufflé. En fait cela n'a marché que quinze jours. Donc lorsque l'on voit toutes les guildes qui cherchent à fidéliser des joueurs pour être sûr que l'on va ensemble avancer, Il faut vraiment que les gens qui aujourd'hui sont dans la guilde, prennent conscience qu'on arrive pas les mains dans les poches devant LK. Le but PVE HL c'est de vaincre l'enjeu du donjon. Je trouve personnellement un manque réel de discipline parmi vous. Vous arrivez non prêt en raid ( je passe les très nombreux exemples de joueurs n'ayant aucune composition pour buff. On vous prépare à manger, vous donne des potions. J'ai connu des guildes où chacun devait apporter ses besoins sinon il ne participait pas au RAID; Alors, je pense que" l'assistana" va s'arrêter car il est anormal que trop peu donnent aux autres sans rien recevoir en retour. 

Blacktodd
Maitres de Classes

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:30 (2012)    Sujet du message: Nettoyage de printemps Répondre en citant

Je sais pas si je doit rire ou pas ... Je m'explique : 
-Les raids ne sont pas clair/ propre/ organisé lorsque quand on a pas de loot en raid on montre de la mauvaise volonté.
-Lors de raid 25, on est aussi là pour stuff justement ceux de 10 pour rush LK or, pour les loot c'est chacun pour soi et tant pis pour les autres ! Les lott devraient être atribué à ceux qui farm LK pour l'opti ! Hors lorsque l'on fait celà, le raid râle car les loot sont attribués et donc qu'ils ne loot rien ----> Lootmotiv. Ceci empeche les membre de 10 de se stuff rapidement et donc vue le manque de stuff, ils ne peuvent etre pris en raid LK préférant ainsi du PU des LA/ HKS. Les gens sont donc responsable en quelques sorte de ces membres PU en raid.
-L'angle mort vient du simple faite que les gens sont tellement présser de se stuff que du coup personne ne peut le faire !!!! Il faut savoir attendre et ceder sa placedu loot. Et là SCANDALE parce que on privilégie certains membres ...

Les déboires de la guilde, vous en etes les responsables par manque de volonté aussi... Je ne vous ai jamais vue monter un raid 10 farm entre nous, vous vous contentez des raid fait les soir par Legindir... Montez en vous meme car on va pas vous prendre la main et vous assister pour monter chaque raid. C'est simple de se plaindre que le raid n'est pas propre si tout le monde attend après le RL pour recruter ou proposer des personnes pour le raid lorsqu'il en manque. 

Je finirais ainsi : PRENEZ VOUS PAR LA MAIN ET RESPONSABILISEZ VOUS

PS : Partocle tu a tout à fait raison. Les farmeur de compo en guilde et autres se compte sur les doigts de la mains.

Legindir
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:32 (2012)    Sujet du message: Nettoyage de printemps Répondre en citant

Décision prise je stop le Pve en guilde jusqu’à Lundi comme sa on verra déjà les premiers Lootmotive ouinouin en guilde.
Ce week-end sera effectué le coup de balai.
De plus la Guilde ne fournira plus aucun Flacons ( je pensais que cela motiverez  un peu plus les gens que de voir qu'avec le flacon et le festin ils arriver a faire du bon dps mais bien  au contraire cela a rendu les gens fainéant ) .

Donc je laisse le plaisir au lootmotive et autres personnes qui serai contre cela le plaisir de gquit.

Ironmeuh
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: Nettoyage de printemps Répondre en citant

Je plussoie LulzSec, vous délaissez trop de membre bien qui n'ont pas le stuff, ils ont l'envie de jouer et cela compte plus que du stuff et du dps. Alors ce qui me fais rire, c'est lorsque que la guilde organise soit disant un raid 10 opti pour tuer Arthas ,ok c'est cool mais quand je vois 3-4 pu, je cri au scandale. Ce n'est pas senser être un raid guilde ? Quitte à perdre un peu d'opti, c'est qu'un icc 10, vu le stuff que vous avez, je pense que c'est largement faisable. Ne parler pas de skill en PvE à avoir surtout sur Millélulz. (Même si il faut connaitre sa classe je le reconnais) mais je reprends une idée de quelqu'un d'autre, il faut créer une sorte d'école du dps et du heal. D'ailleurs je remercie au passage les mdcs pour les tutos !

Parenthèse fermé, c'est depuis Vendredi-Samedi que Legindir à voulu faire icc 10. Preques tout le monde pouvait être dispos le week-end (si mes souvenirs sont bons), à mon avis, vous vous êtes bien foutus de leurs poires si je peux me permettre. Bon nombre de guildeux dont moi été déçus de ne pas pouvoir partir en 25 et être ensuite délaissé pour tourner en rond à Dalaran Razz !...

Donc voilà, certains membres certes pourrait se bouger le cul pour venir raid, mais d'un autre coté le "staff" de la guilde, ne soyez pas trop répressive et essayer trouver l'erreur pertube la guilde. Ce n'est pas en "pleurnichant" que vous allez arrangez les choses. Proposez du contenu, faites des raids funs pour ce détendre, pas mal edcs 25 hm. Je ne sais pas combien de P:ala need la vpm alors que la Choix de la mort est largement mieux.  Pourquoi pas deux rosters 10 et essayez de faire une compet pour voir lesquels des groupes ira à tel boss le plus vite. Un des impressions depuis la fusion des deux guildes, étant un ex-vesperia, j'ai trouvé un peu la guilde usine à gaz, la guilde ne vit, et ne "jouit" pas d'une certaine plaisance.

J'espère avoir été compréhensible et en aucun cas avoir blessé quelqu'un (Désolé pour les fautes d'ortographes x) !

Blacktodd
Maitres de Classes

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:14 (2012)    Sujet du message: Nettoyage de printemps Répondre en citant

Comme je l'ai dit, au lieu de tourner en rond, prennez de l'initiative et montez vous aussi des raids. Il est toujours possible de venir vous aider en cas de pb ! Mais pas d'assistanat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Nettoyage de printemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum des Vanquish Index du Forum -> Taverne Publique -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz