Bienvenue sur le forum des Vanquish Index du Forum
Bienvenue sur le forum des Vanquish

Bienvenue sur le forum des Vanquish Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nettoyage de printemps ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum des Vanquish Index du Forum -> Taverne Publique -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouclius
Maitres de Classes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:22 (2012)    Sujet du message: Nettoyage de printemps Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Ironmeuh, et je trouve que tu as de bonnes idées ( notamment pour les roster 10 ). je pense aussi qu'il faudrait  remettre un peu de fun pour recréer un esprit de cohésion et ainsi de Bonne entante et d'entraide. Mais parfois, il faut faire des choix.
 - Cependant pour cela il faut que les joueurs se motivent car pour l'instant comme sa à été dit précédemment, ce n'est pas encore le cas . Je pense donc que  "réinjecter" du sang neuf dans la guilde,  pourrez recréer une sorte de compétition forçant ainsi certain à prendre peu être des initiative ( comme par exemple monter des raid 10 ); ou bien encore en s'aidant sur le système de grade en gradant ou retro-grandant les membres actif et motivés... ou pas ( Après se ne sont que des proposition pour essayer d’améliorer la situation Smile .
Pour sa, que je pense que Legindir a bien fait de poster se message, pour remettre les gens sur le Bon "chemin"  Wink j'espere que cessé toute activité ce week au niveau du PVE permmetera a certain de prendre conscience et de se remotiver!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legindir
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:51 (2012)    Sujet du message: Nettoyage de printemps Répondre en citant

Alors pour répondre simplement Ironmeuh depuis la fusion combien de fois a tu dit en guilde : Monte un raid 10 ou 25 farm entre guildeux ? Au lieux comme tu le dit si bien de tourner en ronds dans dalaran ou le toit de la banque a orgrimmar .

Après pour le raid 10 ou on devait tomber LK quand je te vois dire "Quitte à perdre un peu d'opti, c'est qu'un icc 10, vu le stuff que vous avez, je pense que c'est largement faisable. Ne parler pas de skill en PvE à avoir surtout sur Millélulz. " Tu apprendras que sur millénium Lk est fortement bug donc il nous Faut Une grande opti cast pour Lk pour faire du dps AOE sur les esprits vils .

Voila apres Faut distinguer Si vous cherche une guilde fun Kikooonfarmsartha ou alors une guilde qui Clean du icc et attaque le Hm.

Espérant ne vexer personnes.

Dernière édition par Legindir le Jeu 5 Avr - 21:59 (2012); édité 1 fois
Legindir
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:54 (2012)    Sujet du message: Nettoyage de printemps Répondre en citant

Alors Bouclius le ménage de ce Weekend  remettra tout le monde en compétition car même les Officiers et les Mdc seront remis en cause car c est bien beau d’être mdc ou officier a Vous aussi de motiver les gens et de faire le nécessaire.

LulzSec
Recrues

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 21:09 (2012)    Sujet du message: Nettoyage de printemps Répondre en citant

JE connais très bien ce sentiment de tourner en rond dans dala . Car moi j'essaye d'aller dans un maximum de raid et dieux seul sait combien d'heure j'ai passer en voyant les membres de la guilde en ICC et moi tourner en rond comme un con. Alors excuser moi de d'être égocentrique , mais moi j'ai envie du pve hl mais quand on passe des heures sans rien faire on est très vite démoralisé.

Par contre veut bien m'amuser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Nettoyage de printemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum des Vanquish Index du Forum -> Taverne Publique -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz