Bienvenue sur le forum des Vanquish Index du Forum
Bienvenue sur le forum des Vanquish

Bienvenue sur le forum des Vanquish Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bboy Or Die ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum des Vanquish Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bboy-oxy

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:45 (2012)    Sujet du message: Bboy Or Die Répondre en citant

I ● ( Présentation ) ●
◦ • • I.R.L
●Votre prénom : seyf(sassou)
●Votre âge : 19
●Vos Hobbies, études, selon ce que vous souhaitez nous dire :  dance(B-boy) jeux video

◦ • • I.G
●Votre pseudo :
Bbôyøxygen
●Votre race :  elf de sang
●Votre classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : pala

II ● ( Expérience Ig ) ●
●Ancienne(s) ou guilde actuelle ? : vanquish
●Les raison qui vous ont amené à les quitter ? : kick a cause de manque de respect je pense Crying or Very sad

●Temps de jeu total : 11jour 12 heures3333
●Indiquez quelle est votre avancée PVE HL : edc25/10 en hm et nm clean icc25/10 en nm clean icc25 hm: 1/11 et en 10hm: 3/11

III ● ( Template ) ●
●Votre Main template et vos commentaires à ce sujet :vindicte
●Pourquoi avoir choisi cette spé en principale ? :  j"aime dps

●Indiquez vos gemmages, enchantements ainsi que vos glyphes pour vos deux spé :

Glyphes majeurs :
-Glyphe de jugement
-Glyphe d'exorcisme
-Glyphe de consécration
gemmes : full +20force et et 2 gemmes +20 CRI
enchantement:
Tête : +50 puissance d'attaque et +20 coup critique
Épaules : +40 puissance d'attaque et +15 coup critique
Cape : +23 hâte
Torse : +10 caractéristiques
Poignets : +50 puissance d'attaque
Gants : +44 puissance d'attaque
Jambes : +75 puissance d'attaque et +22 coup critique
Bottes : +32 puissance d'attaque

●Quel est votre cycle de DPS/heal en raid ?
Jugement > Tempête divine > Marteau de courroux > Inquisition > Consécration > Exorcisme> Colère divine
●Si vous êtes un DPS, quel est votre DPS approximatif sur les mannequins d'Orgrimmar avec comme seuls buffs ceux propres à votre classe ? :mon dps varie selon l'opti du raid sa arrive parfois a 14 ou 16k

IV ● ( Stuff et Réputations ) ●
●Indiquez votre GearScore :5943
●Un détail de votre stuff ainsi qu'un détail de vos réputations :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=16847891

V ● ( Les Raids ) ●
●Mettez vos disponibilités dans la semaine pour les raids :
Lundi:de 18h a 22h
Mardi:de 18h a 00h
Mercredi:20h a 00h
Jeudi:17h a 21h
Vendredi: de15h a 23h
Samedi:13h jusqu'à demain
Dimanche:toute la journée
●Quels add-ons utilisez-vous ? : dbm gearscore recount healboot

VI ● ( Vanquish ) ●

●Motivation pour rejoindre Vanquish : j'etaid deja chez vous pendant 2 semaine je vien d aimer cette guilde et je veux bien rentrer chez vous bcp d ambiance un bon avance en pve....

●Seriez-vous prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spé de votre personnage principal pour les besoins du raid ? :ui

●Connaissez-vous des membres de chez Vanquish, si oui qui ? : drognar ligrndir simwtf cailloux

VII ● ( Petit plus ) ●
●Métiers de votre main ? : joa/ench
●Pourquoi avoir choisis ces métiers ?
juste pour le bonus

●Avez-vous lu la charte et l'acceptez-vous ? : ui trop facile

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacktodd
Maitres de Classes

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:53 (2012)    Sujet du message: Bboy Or Die Répondre en citant

Bon alors, c'est bien un manque de respect qui a causer ton kick guilde/mumble. Se connecter et crier "Salut les péons" ou un truc de se genre... très peu pour moi. Ensuite je t'ai bien observé en raid et une tendance chez toi a l'air de prédomminer. Je m'explique : étant sur un serveur francophone, la langue est le français et non je ne sais qu'elle autre langue sans parler que mon avertissement de tout à l'heure, après en avoir parlé avec Legindir, n'est pas le premier.
Ensuite, poste à la limite du baclage j'ai envie de dire. Pas de description du stuff ni de ton template / Abs de ta métagemme et de ton enchant arme. Ensuite possède tu une 2nd spé ? Si oui j'aimerais le détail.
Possède tu le 2t10.5 ou autres ? Car vue ton gs et le screen je pense qu'il serait mieux de passer au 4t10.5 plutôt qu'au 2t9 et ? car ton screen ne montre pas grand chose.

Pour moi actuellement et tant que des réponse n'auront pas été apporté, se sera un -1

Cdlt Blacktodd
Mdc Paladin

Legindir
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:44 (2012)    Sujet du message: Bboy Or Die Répondre en citant

Blacktodd étant le MdC Paladin tant que tu ne l'auras pas convaincu on ne pourra pas effectuer de raid test.

Legindir
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:17 (2012)    Sujet du message: Bboy Or Die Répondre en citant

Pas de nouvelle

Closed

Bboy-oxy

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:38 (2012)    Sujet du message: Bboy Or Die Répondre en citant

Salut,  je suis vraiment dsl pour ce qui c’est passé  et pour  le retard aussi.
Comme j ai déjà expliquée j ai eu des problèmes c’est pourquoi je vien pas de co et pour le stuff je préfère personnellement le 2T9+2T10.5 et juste pour dire stuff isn’t skill car j ai déjà tester le 4t10.5  mais j ai trouvé que le 2t9+
2t10.5 est mieux pour dps ma 2eme spé comme j ai déjà dit j ai le stuf tank et stuf heal mais besoin d un peux d aide sur les 2 spe c’est tous pour enchant arme  berserker  et la meta  diamant flabieciel de rapidité et pour ma template je peux pas le copier sur le forum je sais pas pk Evil or Very Mad

Dernière édition par Bboy-oxy le Ven 13 Avr - 22:11 (2012); édité 1 fois
Legindir
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:00 (2012)    Sujet du message: Bboy Or Die Répondre en citant

Attention aux fautes d'orthographes Embarassed

Bboy-oxy

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:19 (2012)    Sujet du message: Bboy Or Die Répondre en citant

lol Embarassed Embarassed Neutral ok legindir

la prochaine fois je serai plus prudent.....!!

Blacktodd
Maitres de Classes

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:27 (2012)    Sujet du message: Bboy Or Die Répondre en citant

Alors le 2t9 2t10.5 est moins bien que le 4t10.5 sachant qu'il n'y à vraiment que le 2t9.5 et 2t10.5 meilleur que le 4t10.
En espérant t'avoir aidé. Je laisse Rhesux gérer le temps de mon absence

Bboy-oxy

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:37 (2012)    Sujet du message: Bboy Or Die Répondre en citant

ok alors merci pour les conseilles et j att rhesux

Rhesuxx
Maitres de Classes

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 00:22 (2012)    Sujet du message: Bboy Or Die Répondre en citant

Bah personnellement je n'ai rien contre Bboy, je n' avais pas trop suivit l' histoire qu'il y avait eu donc je m' en moque un peu si c'est calmé maintenant.
Pour ce qui est du stuff j'ai 4 T10 et je DPS très bien avec aussi en fonction de l' opti sur saurcroc je suis a 13K - 18K DPS.

Pour moi se sera un +1 si il n' y a plus de problème avec la guilde.

Bboy-oxy

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:52 (2012)    Sujet du message: Bboy Or Die Répondre en citant

merci Rhesuxx et ui si il n' y a plus de problème avec la guilde Wink

Blacktodd
Maitres de Classes

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:57 (2012)    Sujet du message: Bboy Or Die Répondre en citant

Je propose un raid test puis 2 semaine de test. Toutefois j'aimerais bien voir ton stuff IG, mais vue que je ne rentre que jeudi ... Je laisse à Legin la décision.

Legindir
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: Bboy Or Die Répondre en citant

Bon comme Bboy tu le sais la guilde a disband.

Bboy-oxy

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:19 (2012)    Sujet du message: Bboy Or Die Répondre en citant

ui ui Rhesuxx m as dit  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Bboy Or Die

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum des Vanquish Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz