Bienvenue sur le forum des Vanquish Index du Forum
Bienvenue sur le forum des Vanquish

Bienvenue sur le forum des Vanquish Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition de Fusion avec Les Heineken Spirit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum des Vanquish Index du Forum -> Taverne Publique -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Fusion Hks ?
oui
8%
 8%  [ 1 ]
non
91%
 91%  [ 11 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Legindir
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:22 (2012)    Sujet du message: Proposition de Fusion avec Les Heineken Spirit Répondre en citant

Voila ce soir Nëzpalàraj ma proposer que Vanquish soit absorber par HkS aux conditions suivantes :

Chaque personnes devra postuler sur leur forum :

Donc ce soumettre aux conditions des MdC en  poste ainsi qu'a la charte .
Ainsi  le risque de ne pas être pris en guilde.

Donc à l'heure actuel je vous demande votre avis si oui ou non vous souhaités cette fusion :

Perso mon avis est très partager car bien sur j'aimerai voir des boss icc 25 hm tomber.
Mais après sa ce serait laisser la guilde qu'on as tous participer à remonter .
Laisser des gens derrière , etc .

Donc pour le moment je suis partagé et je ne me prononcerai pas.

A la suite de cette décision d'autres seront prises pour remonter la guilde Vanquish.

Merci à tous .

Si vous souhaitez intégrer vous pouvez maintenant allez postuler.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacktodd
Maitres de Classes

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:30 (2012)    Sujet du message: Proposition de Fusion avec Les Heineken Spirit Répondre en citant

Perso l'idée de devoir refaire une candid alors qu'il nous connait sa me saoul.

Legindir
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:30 (2012)    Sujet du message: Proposition de Fusion avec Les Heineken Spirit Répondre en citant

Merci de ne pas oublier de voté ^^

Partocle
Officiers

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:31 (2012)    Sujet du message: Proposition de Fusion avec Les Heineken Spirit Répondre en citant

je n'ai pas envi de faire un CV

Lomalia
Officiers

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:48 (2012)    Sujet du message: Proposition de Fusion avec Les Heineken Spirit Répondre en citant

Il y a des points positifs et des points négatifs, laissez des membres derrière me dérange un peu, mais plus beaucoup de gens dans la guilde n'est motivé.
On a du mal à faire du ICC10 "Clean" et on a oublié le 25 qui avais bien commencé avec la fusion Vesperia qui a tourné au cauchemar.

Bref je ne sais pas, donc pas de vote pour ma part pour le moment.

drognar
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:52 (2012)    Sujet du message: Proposition de Fusion avec Les Heineken Spirit Répondre en citant

Même avis que lomalia globalement, seul certain membres de la vanquish restent motivés mais ça ne suffit pas à faire des raids.
Le problème est bien-sur que tout le monde ne sera pas prit.
Donc soit on négocie une fusion total, soit on remonte un rooster 25 pour la guilde vanquish et on essai d'avancer.

Legindir
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:57 (2012)    Sujet du message: Proposition de Fusion avec Les Heineken Spirit Répondre en citant

Non j'ai déjà demander la fusion totale il ne veulent pas car il ne souhaite prendre que "l’élite"

Draconiss

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:32 (2012)    Sujet du message: Proposition de Fusion avec Les Heineken Spirit Répondre en citant

je suis moi aussi contre pour deux raisons:1)Cela implique de laisser la moitié de la guilde derriere
                                                              2)Les hks sont des joueurs vraiment trop stricts (chiant) 
Voila mes raisons je vote donc non!!

Ceez
Maitres de Classes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:27 (2012)    Sujet du message: Proposition de Fusion avec Les Heineken Spirit Répondre en citant

Salut,

d'abord je préviens que je n'étais pas là pendant 4-5 jours donc ce que vous avez pu faire avec la guilde HKS je n'en sais strictement rien !

Pour moi c'est non. Faire des raids avec eux pour le fun ça peut être super sympa ! mais aspirer une guilde, non. On était bien parti que ce soit en 10 ou en 25, pourquoi arrêter ici?
Alors, on se bouge, on se stuff (ENSEMBLE !) et go en hm !

Bouclius
Maitres de Classes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:08 (2012)    Sujet du message: Proposition de Fusion avec Les Heineken Spirit Répondre en citant

je suis du même avis que ceez.

ismaire
Recrues

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 02:22 (2012)    Sujet du message: Proposition de Fusion avec Les Heineken Spirit Répondre en citant

yo tout le monde! après presque un mois d'absence me revoilà! =D

alors suite aux derniers évènements je tiens a donner mon opinion sur cette absorption de guilde. je pense comme Legindir, c'est a dire que pour l'avancé pve des gens qui rejoindront les HKS ce ne pourra leur être que bénéfique. cependant beaucoup pourraient être délaissé, du coup démotivé et donc on terminera par un disband des Vanquish ce qui serait dommage de perdre tous les efforts apportés. j'exprime donc mon opinion avec un non catégorique en utilisant comme dernier argument qu'en rejoignant une guilde aussi fat l'avancée pve sera trop rapide et que vous serez full stuff trop vite et donc qu'y a t-il derrière? rien. je pense qu'a la fin l'ennui viendra rapidement.

sur ce bon jeu a tous! =)

Klaäus
Recrues

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:02 (2012)    Sujet du message: Proposition de Fusion avec Les Heineken Spirit Répondre en citant

Pour essayer de ne pas reprendre ce qui a été dit au dessus, je ne suis pas là depuis longtemps mais l'ambiance est cool et je trouve que c'est ça qui est important au sein d'une guilde. Il faut laisser le temps aux nouveaux de se stuff un peu et le rooster 25 va venir rapidement. Si les HKS absorbent les Vanquish, il n'y aura plus de guilde puisque c'est aussi "l'élite" de chez nous qui fait vivre celle ci pour monter les raids, etc.

Après ça reste mon point de vue !

Passepartøut
Recrues

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:32 (2012)    Sujet du message: Proposition de Fusion avec Les Heineken Spirit Répondre en citant

je partage l'avis de Ceez : notre avancée PVE en tant que joueurs ne sera pas vraiment une avancée si c grâce a d'autres gens qui on déja down tous les boss sauf lk en hm !!
et puis on avance bien seul vous trouvez pas? (je sais que je suis apply depuis presque un mois mais j'ai jamais vu une guilde évoluer avec une telle vitesse genre il y a un mois on faisait du 3 boss en 10 et maintenant des 6 boss 25 sans oublié le fait qu'on est arrivé au lk 10 )
Finalement je veux bien que mon avis soit pris en compte 

Cordialement, 

Legindir
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:09 (2012)    Sujet du message: Proposition de Fusion avec Les Heineken Spirit Répondre en citant

Passepartout c 'est très drôle que tu tienne ce discours sachant qu avec Acepearl ton mago tu as était post dans cette guilde .

LulzSec
Recrues

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:35 (2012)    Sujet du message: Proposition de Fusion avec Les Heineken Spirit Répondre en citant

Pour moi , je partage exactement ce qu'à dit ceez, allons tous ensemble! C'est en avançant en groupe qu'on pourra aller titiller et plus encore le grand LK Smile

Par contre veut bien m'amuser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Proposition de Fusion avec Les Heineken Spirit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum des Vanquish Index du Forum -> Taverne Publique -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz